Partagez

À quoi sert l’unité africaine à lors que notre peuple continue à être vulnérable tout les jours. Ils passent leurs ajournées dans les caniveaux où ils doivent broutés les végétaux pour leurs survit, vous êtes puissants parce que la force se manifeste en vous et vous êtes une génération qui sera libre.

En Europe on ne parle que de vous parce que vous êtes fort et honnête à votre patrie, votre souveraineté est visualisée du jours au jour, devrions-nous rentrer dans la poussière et respirer ainsi le cendre de nos aïeux parents qui avaient décédés à cause de notre liberté.

Notre peuple a connu un travail d’exécution parce qu’ils étaient de noirs et méprisés. Qui par mis nous peuvent oublier notre histoire ?

Les malheurs nous attaques parceque nous sommes très puissant. Et le monde en bénéficiera ci-là. Ils viennent exportés nos bois dans leurs pays; ils utilisent nos enfants dans des carrières mminières.

Ils ne les protègent pas!

Ils ne les gâtent plus!

Ils ont frappés sur nous; il a fallut que nos cris s’arrêtent pour qu’ils finissent à nous bafoués (…)

Des cicatrices sur ma face me rappellent la peine qu’on a subit dans notre propre pays je veux être jeune encore car l’avenir est dans la jeunesse.

Pour mieux s’attaquer de nos ennemis nous devons apprendre comment volé sur eux parce qu’ils sont très magiques. Ils m’ont mis dans une prison chaude où je devriez être battus sans aucun problème.

J’étais seul dans un tunnel  où je devrez sentir l’odeur toute la journée pour escaper contre l’agression.