Partagez

NDEYE ARAME DIOP, ma mère tu es la plus belle Je t’aime intensément tu es celle qui a su m’apprendre a aimer chaque jour.
L’amour d’une mère est un océan où tous les poissons font la même prière. Prière en l’honneur d’une femme si belle et grande de coeur.
Tu es celle par qui naît le bonheur de l’existence. Ta tendresse quotidienne est pour l’enfant un cadeau du ciel et un trésor de vie qui enseigne à sa progéniture le sens et l’essence d’une vie réussie.
Combien faut-il de souvenirs à celui qui doit l’essentiel de ce qu’il est pour comprendre que vivre sans la connaissance d’un amour maternel est une ineptie qui ôte au quotidien toute valeur.
Maman grandir à l’abri de ton regard fut pour moi une sécurité de chaque instant qui m’a permis de comprendre qu’être aimer par une personne d’une telle valeur humaine est un bijou que rien ne remplace jamais.
Maman quand je pense à toi mon esprit deviens plus grand et plus fort. Je te dois ma force et mon espoir que l’avenir et mon destin seront intenses et fabuleux.
Ton enfant te remercie pour toute ta tendresse et ta sagesse qui font l’homme que je suis aujourd’hui.
#Gora_Molière_Kébé
#Histoire_de_plume



Veuillez noter :

Envoi...
Total :
4.67 sur 6 votes